L'au-delà et le temps
Il n’existe pas véritablement d’espace-temps dans l’au-delà et la référence au temps n’est pas la même que sur la Terre puisqu’il n’y a ni montre ni horloge à la disposition des « habitants de l’au-delà » pour leur indiquer l’heure. Cependant, lorsque vous convoquez des archanges, anges, entités et autres « habitants de l’au-delà » à une heure précise pour qu’ils vous viennent en aide, ils ont la capacité d’être présents, au bon timing, grâce à l’énergie tellurique.
Par le biais de cette énergie, ils captent toutes les énergies singulières provenant de la Terre dans le but d’activer leurs centres énergétiques en lien avec leurs énergies vibratoires.
Étant donné qu’ils sont tous dépourvus de racines terrestres, ils sont dépendants, comme nous tous, de l’énergie qui provient de la Terre.
Ils ont la possibilité de se reposer voire même de se régénérer par le biais de leurs centres énergétiques qui se situent à l’intérieur d’eux. Cela ressemble à des chakras sauf qu’il n’en n’existe que deux. L’un permet à leur conscience d’évoluer et le second qui se situe au centre de leur corps éthérique de se régénérer.
Prenez conscience qu’ils attachent beaucoup d’importance à l’état actuel de la planète et si vous désirez améliorer de façon significative la puissance énergétique de la planète Terre, ils nous convient à partager la prière suivante avec le plus grand nombre d’entre nous.
L’objectif serait de la lire, à haute voix, tous les jours en restant debout, face au soleil et en ouvrant les bras et les pieds de manière à former un X.
« Je m’adresse à l’énergie de la planète Terre des à présent. Merci de te régénérer afin d’apporter la vibration nécessaire pour optimiser toutes les séquences énergétiques dont tu disposes et de les mettre à la contribution de toutes celles et ceux qui sont en lien avec la planète Terre dès à présent. Amen »
En lui transmettant tous les jours une pensée positive et grâce à votre action commune par le biais de cette prière, vous saurez contribuer au mieux-être de la planète. Vous lui permettrez d’acquérir de nouvelles ressources et par la même occasion de les partager avec vous.
Naturellement, vous pouvez traduire cette prière dans toutes les langues et je vous remercie d’avance de rester fidèle à l’ensemble des mots qui constituent cette prière afin de préserver son intention de façon durable