De la restauration à la spiritualité
Comment changer sa vie professionnelle ?
Je pourrais vous raconter beaucoup d’anecdotes sur les signes que j’ai reçu du monde spirituel jusqu’à aujourd’hui. J’aimerais vous dire que chacun d’entre nous reçoit aussi des signes dans sa vie…il suffit d’y prêter un peu d’attention pour les identifier.
Le début de mon apprentissage ésotérique fut chaotique pour moi car j’étais encore dans le déni et je souhaitais continuer la restauration. C’était toute ma vie !
Des changements ont eu lieu dans mon corps physique. Je changeais au fur et à mesure que je prenais pleinement possession de mes dons. Une sorte de métamorphose. Je sortais de ma chrysalide. Le processus était enclenché.
J'ai commencé par ne plus digérer la viande. Je m'empoisonnais avec le sang de l'animal. J'adorais la viande. J'en mangeais matin, midi et soir, c'était bien ma veine. J'avais des douleurs abdominales à chaque fois que j’en ingurgitais et je restais au lit trois jours de suite. Tout s’est arrêté lorsque j’ai supprimé la viande de mon alimentation. Je suis, malgré moi, devenue vegetarienne.
Les gens qui m'avaient connue mangeant des côtes de bœuf ne comprenaient pas et n'ont pas cherché à adapter leurs menus lors de leurs invitations. Comment leur expliquer ?
Je pris alors conscience que je ne serais plus jamais la même. Je ressentais les gens différemment. Je percevais leurs ressentis et leurs douleurs. Ce phénomène était nouveau pour moi et je devais l'intégrer.
Mon sommeil était différent et malgré les seize heures de travail par jour au restaurant, je pouvais encore veiller une nuit entière sans être fatiguée. La vision d'ombres et de lumières faisait partie du processus de changement.
J'étais terrifiée par leurs présences et leurs énergies.
A chaque nouvelle perception effrayante, je me réconfortais en me disant que mon métier était la restauration et que je devais oublier tout ça. Pourtant, je recevais en clairaudience la solution pour contrer ce qui m'apeurait.
J'écoutais, notais et mettais en place.
Aussitôt, je ressentais un nouveau bien-être s'installer et je prenais confiance en mes dons, pas à pas. Il m’a fallut dix ans pour mettre en place de nouvelles énergies et pour acquérir de nouvelles connaissances. J’acceptais enfin qui j’étais vraiment ! Je consolidais ce que j’apprenais et gardais ainsi le fil de mes nombreuses avancées spirituelles.
Très vite, j’y pris goût. Je voyais que je pouvais aider les gens. Toutefois je manquais de temps pour exploiter mes dons à toujours courir entre deux clients au restaurant ou à préparer un banquet !