Comment changer la destinée d'un suicidé

Le suicide est avant tout un acte barbare que la personne s’inflige dès lors où elle ne trouve pas d’autres alternatives pour stopper sa souffrance. 

 

Étant donné la violence de ce geste, il est indéniable que cette approche est d’autant plus dommageable pour celle ou celui qui se l’inflige ainsi que pour son entourage.

 

D’un point de vue religieux, cet acte à un impact conséquent et malheureusement il n’est nulle part indiqué que le suicide permet de mourir en paix avec la grâce de Dieu de même que cela n’apporte en rien la paix aux endeuillés.

 

Pourtant c’est à nous d’ouvrir le dialogue afin de nourrir cette incompréhension face à l’irréparable et d’accepter que chacun décide en son âme et conscience de la fin qu’il souhaite se donner.

 

Naturellement ce n’est pas facile à accepter la perte d’un être cher dès lors où nous ne sommes pas conviés à l’accompagner jusqu’à son dernier souffle sans oublier que le suicide est souvent un acte irréversible !

 

D’un point de vue spirituel, à partir du moment où l’âme du suicidé passe à trépas, il s’engage dans une lutte contre lui-même puisqu’il n’arrive pas à l’endroit où il devrait être.

 

En effet, nous avons plusieurs dates de « départ » fixées à l’avance pour mourir et le fait de changer sa destinée par le suicide, ne permet pas à l’âme du défunt d’évoluer dans la sphère initiale prévue à l’occasion pour l’accueillir.

 

Ainsi, l’âme du suicidé se retrouve dans une sphère différente qui n’a pas son empreinte énergétique initiale, ce qui ne lui permet plus d’évoluer comme il le souhaiterait.

 

Seuls les parents dont leur enfant s’est suicidé peuvent intervenir en sa faveur afin qu’ils puissent changer le « statut » de suicidé à décédé !

 

En cela ils doivent parvenir à ne pas juger l’acte de leur enfant bien aimé…

      

Grâce à cette démarche, ils changeront irrémédiablement la trajectoire de leur enfant et il pourra ensuite se ressourcer dans la sphère qui lui est alloué au préalable dès sa naissance.

 

D’un acte dramatique, vous avez la possibilité de faire évoluer la situation à partir du moment où vous transmettez uniquement de l’amour au lieu de la colère et de la peur.

 

A chacun sa destinée ! 

Précédent
Précédent

La spiritualité

Suivant
Suivant

Les croyances bornées